Moto électrique H1L

Prototype

 

Le H1L est le troisième produit ETT, c’est une moto électrique haute performance. C’est aujourd’hui un prototype dont le développement est bientôt terminé. Son ergonomie et sa conception innovante autour de la batterie, placée le plus bas possible afin de descendre le centre de gravité au maximum, contribuent à des performances énergétiques et dynamiques  supérieures à des produits équivalents.

Cette incorporation associée à un châssis en treillis et des pièces en carbone permet au H1L de ne faire que 100kg.

Caractéristiques techniques

Coffee Bean

Démarrage sans clef

Coffee Bean

Construction aluminium

Coffee Bean

Eclairage 100% LED

Coffee Bean

Puissance 6000 watts

Coffee Bean

Poids 100kg

Coffee Bean

Autonomie 120km

Coffee Bean

Vitesse 130 km/h

Coffee Bean

Recharge 8 heures

Coffee Bean

Suspension Réglable

moto électrique
moto électrique haut de gamme

Qualité de fabrication

 

Dans un soucis de qualité et de durée de vie la plupart des pièces du H1L sont faites avec le soucis du détail, selle carbone, pièces annexes en aluminium CNC, phares et clignotants à LED pour la meilleure visibilité possible.

Sa géométrie lui donne naturellement un comportement équilibré, nous l’avons en plus de cela construit avec des suspensions réglables.

La performance étant l’un de nos objectifs, nous avons installé des freins de 220mm à l’avant comme à l’arrière ainsi que des étriers 4 pistons.

Niveau équipement, une clef sans contact, une alarme, un neiman et un écran digital sont les équipements standards du Raker.

Prix

Sur commande uniquement

 

Le H1L est fabriqué sur mesure à la commande. Nous vous laissons choisir la finition, la peinture ainsi que la position souhaité.

H1L
3.5 / 2 votes